Mercredi 22 octobre 2014

 

  • Courrier :

Durant six mois renouvelables, vous pouvez faire suivre votre courrier par la Poste. Ce service de réexpédition définitive est payant. Vous devez déposer votre demande de réexpédition définitive dans le bureau de poste de votre choix, au minimum 5 jours ouvrables avant la date souhaitée de début de réexpédition.

De plus, 20 cartes dispensées d'affranchissement pour informer vos correspondants de votre nouvelle adresse vous sont remises gratuitement lors du dépôt de votre souscription.

 

  • EDF / GDF :

Au moins une semaine avant votre départ :
o contactez votre agence pour résilier vos anciens contrats et fixer la date de relevé des compteurs ;
o prévenez le centre de votre nouveau lieu de résidence pour qu'un contrat d'abonnement soit établi et qu'EDF GDF effectue l'ouverture des compteurs.

 

  • Services des eaux :

Si vous avez un contrat avec un service distributeur des eaux, pensez à résilier votre abonnement. Pour votre domicile, renseignez-vous à la mairie.

 

  • Téléphone :

Contactez votre opérateur et indiquez votre adresse et la date à laquelle vous souhaitez faire couper la ligne actuelle. Vous devez faire résilier votre abonnement. Sachez qu'un message peut être diffusé à votre demande.
Pour installer une ligne dans votre nouveau logement, déposez une demande d'abonnement auprès de votre opérateur. Un délai est nécessaire à la mise en place de cette nouvelle ligne.


 
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